Escape Hunt

Que faire autour d'Escape Hunt Brussels ?

Ixelles & Saint Gilles

janvier 29, 2016 by with 0 and 0

Que faire aux alentours d’Escape Hunt ? St-Gilles et Ixelles sont des communes tranquilles jouxtant le centre-ville de Bruxelles par les places Louise et Stéphanie, desservie par le tramway et en retrait de la ceinture du centre ville.

Ici, les amateurs d’art s’y retrouvent car plus d’une quinzaine de galeries sont présentes à St-Gilles parmi lesquelles la Galerie Rodolphe Janssen à deux pas d’Escape Hunt Bruxelles mais aussi photo, art contemporain, affichistes ou petites soeurs parisiennes. Saint Gilles et Ixelles ont conservés un riche patrimoine architectural et facade authentique. Un détour par le musée Horta ou encore l’abbaye de la Cambre permettront d’approfondir la découverte de cette commune riche et secrète. Saint Gilles à la réputation d’avoir été et de toujours être une terre d’accueil pour toute une série d’artistes de différents horizons ou près de 100 nationalités s’y côtoient.

Les points de passage les plus fréquentés restent certainement l’avenue Louise, ses boutiques haut de gammes ainsi que la chaussée de Charleroi et ses nombreux restaurants, le temps de profiter de quelques heures de shopping ou d’un bon repas. Demandez conseils à votre passage dans notre établissement, tout l’équipe se fera un plaisir de vous recommander, qu’il s’agisse d’un brunch dominical chez Banco! à un shawarma chez Mont Liban ou d’un déjeuner chez le Choux de Bruxelles les alentours de la rue de Livourne regorgent de petits bars et restaurants.

Un autre coin propice à une bonne restauration à St-Gilles est sans nul doute le fameux Parvis de St-Gilles en plein cœur de la commune. Espace en continuel mouvement, le Parvis s’est également fait connaitre au fil du temps grâce à ses multiples cafés typiques de la ville de Bruxelles.

Le mercredi est synonyme de jour de marché ; les résidents et bien d’autres personnes venues de plus loin aiment dès lors se retrouver au marché de la place du Châtelain sur l’extrémité est de la commune. Point de ralliement incontournable la nuit tombée pour pouvoir profiter des bars et cafés jusqu’au petit jour !

The Escape Hunt Experience a ouvert en décembre 2014 confirmant le dynamisme du quartier et proposant une activité insolite à Bruxelles en journée comme en soirée et accessible à tous !

Blackmail in the bedroom

content

X
Bangkok Bomb Mystery

content

X
Theft at the art gallery

content

X
Be seen on the website!

Your Name

Your Email

Your Caption

Your Image

Please complete to submit:

cinq − = 2
Veuillez laisser ce champ vide.

X